Actualités


La campagne continue! - 26 mai 2014

Les élections européennes sont terminées, mais la campagne "L'Europe des droits: ici, maintenant, pour tous!" ne s'arrête pas pour autant.

Ils nous soutiennent! - 20 mai 2014

Plusieurs candidats aux élections européennes ont annoncé soutenir notre Manifeste...

L’AEDH lance un projet de crowdfunding – 19 mai 2014

L'AEDH a lancé un projet de crowdfunding afin de financer l'étape finale de la campagne et d'entamer la deuxième étape du projet. Nous avons 20 jours pour recueillir la somme nécessaire.

A regarder : la vidéo de la campagne « L’Europe des droits: ici, maintenant, pour tous» - 17 mai 2014

Dans le cadre de la campagne, l'APDHA, notre membre espagnol, a réalisé une vidéo. A regarder et à diffuser autour de vous !

LDH – Belgique : « Le bruit des droits qui craquent : la faute à l’Europe ? » - mai 2014

Dans le contexte des élections européennes, La ligue des droits de l’homme – Belgique organise une rencontre-débat, le 17 mai, sur le thème « Le bruit des droits qui craquent : la faute à l’Europe ? ».

La Ligue des droits de l’Homme d’Aquitaine (France) et l’AEDH organisent des journées régionales sur le thème « Pour une Europe des droits et des libertés » - mai 2014

Le comité régional Aquitaine de la Ligue des droits de l’Homme française, membre de l’AEDH, organise deux journées d’animations et de débats les 9 et 10 mai sur le thème « Pour une Europe des droits et des libertés ».

La ligue autrichienne se mobilise pour un système d’asile européen conforme aux droits de l’homme - mai 2014

En vue des élections européennes, notre membre autrichien, la Österreichische Liga für Menschenrechte, co-organise un rassemblement le 20 Mai 2014 à 19h pour demander un autre système d'asile européen, conforme aux droits de l’homme.

Pourquoi voter le 25 mai 2014 ?

7 mai 2014, 19h, Cadiz, Espagne
Notre membre espagnol (APDHA) organise, le 7 mai, une table ronde avec les représentants des partis politiques en lice pour les élections européennes.

Elections européennes 2014: Pour une Europe des Droits de l’Homme

Bruxelles, le 5 mars 2014
Au cours du mois de mai prochain, se dérouleront les élections au Parlement Européen. Dans ce contexte, nous, organisations membres de l’Association Européenne pour la défense des Droits de l’Homme (AEDH) manifestons notre énorme préoccupation face à la dérive actuelle de l’Union européenne et de ses institutions.